.:: In Memoria ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: In Memoria ::.

La Guilde In Memoria Sur la Croisade Ecarlate !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'adieu aux armes

Aller en bas 
+2
Rahl
thorolff
6 participants
AuteurMessage
thorolff




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/06/2006

L'adieu aux armes Empty
MessageSujet: L'adieu aux armes   L'adieu aux armes EmptyJeu 13 Juil - 13:01

nan rien


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Admin
Rahl


Nombre de messages : 526
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2006

L'adieu aux armes Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux armes   L'adieu aux armes EmptyJeu 13 Juil - 13:54

Arf, voila que ca nous pendait au nez depuis longtemps, je crois que tout le monde le retoudait...

Ce que j'en retiens tout de meme, puisque notre guilde avait valeur humaine au point qu'on se soucis autant du joueur que du perso (en ce qui me conerne ), c'est que tu l'air soulagé de te detacher de ca, et que donc c'est tout benef pour toi !!

Je pense que tu vas beaucoup manqué à la team pvp qui va avoir du mal à relever la tete ( en aucun cas c'est fait pour que tu culpabilises, osef ), et le grogon sympatique que tu etais va manquer à tout le monde au sein de la guilde...

Peut etre viendra tu faire un pti coucou sur TS entre deux balades, en tout cas tu seras plus que bienvenu, j'espere surtout que tu nous tiendras au courant à la rentré des jeux auquel tu comptes aller, ainsi que serveur/faction, que l'ont puisse te retrouver dans un autre univers..
Ce forum fera toujours office de moyen de communication, et peut etre sinon , des gens de la guilde ont des coordonnés ( mail ) pour te joindre, auquel cas on se renseignera aupres de toi.

Bon et bien, profite bien de l'été mon thorolff, de ton adorable femme et de toute ta petite famille, et à bientot peut etre.
Ca nous as fait plaisir de te compter dans nos rang tout ce temps... reellement.

/bow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelott-fansite.com
Cript

Cript


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Courbevoie(92)
Date d'inscription : 01/06/2006

L'adieu aux armes Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux armes   L'adieu aux armes EmptyJeu 13 Juil - 15:22

A dieu Thorolff !
Tu nous manqueras ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
SOÄD

SOÄD


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2006

L'adieu aux armes Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux armes   L'adieu aux armes EmptyJeu 13 Juil - 16:03

Oui c'est clair tu vas nous manquer.
Mais j'espere quand même que tu n'auras pas delerte ton perso et que apres cet été tu te decides a revenir nous voir^

Une haie d'honneur qd même pour un grade 13, rochon mais tres sympathique!!!!!
Pour thorolff, hip hip hip...............
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Admin
Rahl


Nombre de messages : 526
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2006

L'adieu aux armes Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux armes   L'adieu aux armes EmptyJeu 13 Juil - 16:06

cheers cheers cheers HooOOoooOOoooouuuUuUUUuuuuRaaaAaaaaaa cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelott-fansite.com
Sinok

Sinok


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/06/2006

L'adieu aux armes Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux armes   L'adieu aux armes EmptyJeu 13 Juil - 16:50

hourra ?
*vomit*

merde ya le militaire qui se casse !! thorollllf nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu restes avec nous !!! j'ai encore plein de truc a te montrer sur ton chasseur !! et pi merde tu es pres du 14 !!!

mouarf bon ba adios Ami thotho tu ma bien fait marré avec tes bourdes, ta philosophie vandammienne (xD) et ta grace naturelle d'homme des cavernes ;p tu va me manquer !
viens nous voir de tps en tps mon gaillot !

*part en pleurant* :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Admin
Rahl


Nombre de messages : 526
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2006

L'adieu aux armes Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux armes   L'adieu aux armes EmptyJeu 13 Juil - 17:00

Citation :

hourra ?
*vomit*


>>>
Citation :
Une haie d'honneur qd même pour un grade 13, rochon mais tres sympathique!!!!!
Pour thorolff, hip hip hip...............
Citation :
HooOOoooOOoooouuuUuUUUuuuuRaaaAaaaaaa

Boulet, va pas me faire dire que jcriais hourra de joie !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelott-fansite.com
guebelas




Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/06/2006

L'adieu aux armes Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux armes   L'adieu aux armes EmptyJeu 13 Juil - 18:26

arf je suis triste meme si nous ne nous somme pas enormement cotoyer jai eu le temps d'apprecier ta determination et ton reel investissement pvp qui nous a tous aider a differente echelle , certain tu leur a appri comment jouer et dautre tu leur a permi davoir des bon groupe (merci pour ton post su le pvp parti pvp apres ca peuetre 4 5 personne ont mieu jouer et ce n'est pas negligeable)

en fin voila un gros merci et un gros a bientot


*se joint la haie d'honneur**pleure toutes les larmes de son corp* un grand part mais sa lumiere eclairera notre chemin jusqu'au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
thorolff




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/06/2006

L'adieu aux armes Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux armes   L'adieu aux armes EmptySam 15 Juil - 19:06

Rahl tu peux supprimer ce post vu que j ai trouvé un arrangement pour qu on me joue le perso ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adieu aux armes Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux armes   L'adieu aux armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adieu aux armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: In Memoria ::. :: Public :: Le Vrac Public !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser