.:: In Memoria ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: In Memoria ::.

La Guilde In Memoria Sur la Croisade Ecarlate !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion !

Aller en bas 
+6
Sëven
Cript
SOÄD
Daemanth
Fémure
Rahl
10 participants
AuteurMessage
Rahl
Admin
Rahl


Nombre de messages : 526
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2006

Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion ! Empty
MessageSujet: Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion !   Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion ! EmptyMer 31 Mai - 11:33

Alors voila, à vos plumes electroniques, faites tourner votre cerveau 7 fois dans votre crane avant de l'ecrire, mais trouvez des idées !
Le nom de la future guilde est totalement libre, il n'y a aucune contrainte particuliere, nos futures maitres se debrouilleront pour y intégrer l'éthymologie du nom de guilde dans le BG de la guilde Fusion !
Fusion.... Voila un joli nom de guilde dailleurs Twisted Evil
study study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelott-fansite.com
Fémure

Fémure


Nombre de messages : 149
Localisation : Sceaux (92)
Date d'inscription : 17/05/2006

Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion !   Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion ! EmptyMer 31 Mai - 14:29

Coucou ! Ba pour le nouveau nom moi j'avai penssé a Légion Fuuma mais faut voir si on veut garder le Fuuma sinonn euuuuh baaa j'vais réfléchir un peut tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Admin
Rahl


Nombre de messages : 526
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2006

Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion !   Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion ! EmptyMer 31 Mai - 15:15

Moi j'ai une liste à vous proposer, sur le principe d'un nom simple, memotechniquement facil a retenir pour marquer les esprits, et meme si des guildes l'on deja pris sur d'autre serveur, deja de 1 c'est pas pour rien, et de 2, on peut s'acharner a essayer de trouver un nom orginal a tout au risque qu'il soit pas aimé de tous.

Voila la liste :
eXode
Hope
HoriZon
Rennaissance
Nova
Odyssee
Rise
Revenga
Legendes

Voila, c'est pas dans l'ordre de mes priorités mais peu importe, celui que j'aimerai vraiment bien c'est eXode, l'exode du clan fuuma pour sa reconstruction, l'exode qui sauva le clan de sa perte apres l'attaque des Hinterlands... eXode !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelott-fansite.com
Daemanth

Daemanth


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion !   Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion ! EmptyMer 31 Mai - 16:04

Alors moi j'aime beaucoup horizon et renaissance, mais c'est vrai que Exode me parait vraiment très bien lui aussi!
Et non je ne dis pas ca parce que je suis la chérie de Rahl^^ na!
Donc j'appuie en priorité Exode, mais sinon ces deux autres noms me plaisent bien^^

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
SOÄD

SOÄD


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2006

Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion !   Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion ! EmptyJeu 1 Juin - 7:59

Bon alors moi je suis allé faire un tour sur le net pour voir ce que je pouvais trouver de sympathique:
-Hypnotyze
-Genese
-In Memoria
-Evolution
-Execution
-

Je continue à chercher^^
Revenir en haut Aller en bas
Cript

Cript


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Courbevoie(92)
Date d'inscription : 01/06/2006

Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion !   Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion ! EmptyJeu 1 Juin - 16:18

Bonjour,

Voilà moi aussi j'ai réfléchi et ce que je proposerais comme nom c'est :
SpiritS
Je choisis ce nom car je le trouve bien, harmonieux et simple ...
Voili voilou ^^ Very Happy

PS : Je trouve que eXode est bien aussi comme nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sëven




Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion !   Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion ! EmptyJeu 1 Juin - 18:18

Salut a tous,
Bon pour ma part Exode et fusion peuvent faire l affaire si on trouve rien de plus "sombre" a proposer Suspect .Cependant je ne suis pas fan d exode mais bon.

J'ai des propositions aussi (qui peuvent etre combiné clan shivan, l'aube de l
apocalypse...)
- Apocalypse
- nécromancie
- shivan
- Vendetta
- Aube noir
-Cerber

Apres il faut que je réflechise...bisounourse peut etre... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grole

Grole


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion !   Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion ! EmptyVen 2 Juin - 17:50

J'ai cherché dans mon petit cerveau et j'en n'ai trouvé qu'un seul désolé:
C'est le "Clan Blacktemplar"



Sinon je vais essayer dans chercher d'autre
@++
Revenir en haut Aller en bas
Mesaana




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2006

Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion !   Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion ! EmptyVen 2 Juin - 19:30

Bonjour à tous.

Premier post donc je me présente. Mesaana, petite prêtre mort vivant embarqué par Soad dans la folle aventure d'une petite guilde démarrée au départ par discussion au taf. J'ai un perso beaucoup plus évolué côté alliance sur Ner'zhul dans une guilde pve-HL. ... évidament ça réduit pas mal mon temps de jeu "en dehors" vu que je raid pas mal le soir en semaine, ainsi que le dimanche. Cela dit ça me tente bien d'essayer de monter cette petite pretres là. Signe : pour la première fois depuis que je joue j'ai monté un reroll au dessus du lvl20 ^^.


Pour ce qui est du sujet :
D'une façon générale, les noms en anglais ça me plait pas. Rp ça veut pasdire anglais et les traductions dans (plus ou moins réussies) ont au moins le mérite de permettre de jouer Frenchie.

Si l'idée de garder Fuuma dans le nom ne tient pas (c'était sympa) alors qquns des noms proposés ci-dessus me plaisent bien :
Shivan
Cerber
Evolution
... et si certains veulent quand même un nom anglophone : Forsaken.


Exode j'aime bien mais ça me pose un pb : une guilde concurente sur Nerzhul (où réside mon perso principal) s'appelle Exodius, donc ça me fait pas mal penser à eux.

Voilà merci à Fuuma pour cet accueil sur leur fofo.

@+
Revenir en haut Aller en bas
SOÄD

SOÄD


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2006

Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion !   Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion ! EmptyVen 2 Juin - 21:01

Bon et bien je crois qu'il est temps de lancer le vote pour le nom de la guilde^^
Par contre, ce qui serait interessant c'est qu'on se donne une heure (si possible en debut d'aprem), 14h00 me dirait bien afin qu'on puisse dissoudre les guildes et ainsi signer la charte de la nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Galeb




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2006

Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion ! Empty
MessageSujet: nouveau nom de guilde   Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion ! EmptySam 3 Juin - 9:44

Grand merci à Rähl qui en plus d'être une secrétaire efficace est également la mémoire de Galeb . javascript:emoticonp('Embarassed')
J'aime beaucoup la plupart des propositions et je rebondis sur l'une d'elle: Exodus. en fait si c'est toujours possible je le propose en nom de "Les Exilés". J'aime en effet beaucoup cette idée de garder ce rapport à la tragédie du clan Fuuma. Après tout c'est ce qui lie les membres de cette guilde. De plus comme cette fusion nous fait passer d'une guilde à une "autree"... voilà c'est à peu près tout...

Bonne chasse à tous, y a de la faim dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Lethée

Lethée


Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 15/07/2006

Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion !   Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion ! EmptyMar 18 Juil - 22:09

Défixion - Envoûtement par les épingles piquées dans la cire, la terre, la glaise, utilisé notamment en nécromancie.

Drudenhaus - Prison spécialement réservée aux personnes accusées de sorcellerie, construite sur ordre des princes-évêques de Bamberg.

Légion - Nom revêtu par mes démons dans les textes saints.

Loki - Démon astucieux et pervers du panthéon scandinave, souvent assimilé à Satan, Loki actuellement enchaîné par les divins Ases, doit un jour recouvrer la liberté et anéantir le monde.

Mélamphyge - Surnom savant donné par certains au démon qui préside le sabbat sous la forme d'un bouc.

Retentium Curiae - Artifice de procédure, irrégulièrement mis en pratique par les juges de sorcellerie, qui permettait aux bourreaux d'adoucir les derniers moments du condamné au bûcher, en les étranglant au préalable.

Schéol - Dans les textes anciens : séjour des âmes des morts, associé par la suite à l'Enfer, à l'Erèbe et au puits de l'Abîme.

érèbe - Mot grec synonyme de ténèbres : fleuve infernal qui, par la suite désigna les Enfers dans leur entier.

Alastor - Démon sévère, exécuteur suprême des sentences du monarque infernal.

Abîme - Gouffre profond et insondable.

Yezzidis - Adorateur du diable comptant parmis mes descendants des anciens Chaldéens.

Walpurgis - Une des deux fêtes principales célébrées par le druides, puis consacrée à une certain Walburga. Cette nuit devint par la suite celle des plus grands sabbat annuel.

égérie - Fille présumée de la déesse Vesta.

Egrébore - Créature maléfique et indéfinissable, ni larvaire, ni vampirique qui, dans le silence des nuits vient exercer une action exécrable sur les cellules cervicales des dormeurs. Signe l'influence d'un être des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Cript

Cript


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Courbevoie(92)
Date d'inscription : 01/06/2006

Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion !   Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion ! EmptyMar 18 Juil - 22:12

Mauvais post c'est pas ici ^^
c'est là : https://exode.forum-pro.fr/viewtopic.forum?t=154 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion !   Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabard de guilde
» [Guilde / Recrutement] Delices de l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: In Memoria ::. :: Public :: Le Vrac Public !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser