.:: In Memoria ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: In Memoria ::.

La Guilde In Memoria Sur la Croisade Ecarlate !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ils ont osé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exilis

Exilis


Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2006

Ils ont osé Empty
MessageSujet: Ils ont osé   Ils ont osé EmptySam 22 Juil - 14:26

Avis à tous les guildeux, surtout aux chamans...
Vous vous trouviez inutile en pve HL? La horde accuse un retard pve HL à cause de cela?

Blizzard à trouvé la solution !!

les elfes de sang seront des paladins, donc en pve HL de raid le chaman va devenir presque Useless (ben ouai un chaman pour son totem qui buff un ptit bout du raid ou un palouf qui va donner une benediction sur tout le raid... Sachant que 4 paladin buff largement mieux le raid que 4 chamans...).

Donc voila c'est triste mais blizzard veut la mort du chaman en pve et si vous voulez jouer chaman il vous restera le pvp (pour les bons joueurs seulement un paladin hl jouer de maniere raisonnable est aussi tres fort en pvp).
Revenir en haut Aller en bas
guack




Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Ils ont osé Empty
MessageSujet: guack-amol   Ils ont osé EmptyDim 23 Juil - 18:02

moi je suis conten de voir des pala chez nous et pas des chamans chez eux et t'inkquete pas pour les groupes sa rox quand meme les chamans ankh et bien plus de dps ^^ et les bénédictions peuvent sacumuler avec les totems en sachant que ils a pas de bénédiction ne font psa les memes buff et puis sa métonerai que les H2 vont tous reroll elfe de sang pala *kevin powa* et puis a la mise a jour le chaman sera aussi remix comme les pala voila et puis maintenan le chaman sera unique
Revenir en haut Aller en bas
Cript

Cript


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Courbevoie(92)
Date d'inscription : 01/06/2006

Ils ont osé Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osé   Ils ont osé EmptyDim 23 Juil - 18:43

Oui je pense que le chaman sera remix a la sortie de "The Burning Crusade"... Sinon tout le monde va lacher son chamy ...
Revenir en haut Aller en bas
Exilis

Exilis


Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2006

Ils ont osé Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osé   Ils ont osé EmptyLun 24 Juil - 12:38

Mais je trouve quand meme bien dommage que chacun des deux camps n'est plus sa race qui lui est propre. Je pense que lejeux va devenir plat et moins interressant (ouai avant on pouvait se faire les petites gueguerre chaman/palouf qui est le plus fort). Maintenant ca va etre qui a le plus de Kevin :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont osé Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osé   Ils ont osé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont osé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: In Memoria ::. :: Public :: Floood PowWwa !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser