.:: In Memoria ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: In Memoria ::.

La Guilde In Memoria Sur la Croisade Ecarlate !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 donner un peut de vous,dieu vous le rendras,si si :p

Aller en bas 
+2
Atyla
nyxo
6 participants
AuteurMessage
nyxo




Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2006

donner un peut de vous,dieu vous le rendras,si si :p Empty
MessageSujet: donner un peut de vous,dieu vous le rendras,si si :p   donner un peut de vous,dieu vous le rendras,si si :p EmptyJeu 3 Aoû - 7:54

peut de gens ici me conaisse vraiment mais je tenais a vous faire partager une noble cause dont je suis le parain!
je fais parti d une association benevole qui lutte contre la mauvaise herbe (la pouritalgie)si je peut m exprimer ainsi..
la pouritalgie est une maladie grave qui touche chaque année des milliers de mort vivants.Cette maladie ralentit le pourissement du corp et entraine une regeneration de certaines celulles mortes..les effets sont desastreux,la peau devient plus soyeuse,les os moin cassant et dans certains cas evoluer les moisissures facial se metrer a disparaitre...
je fais appel a votre bonne volontée les amis,il faut reagir!!
notre association a mis en place un laboratoire d etude pour la conception d un antidote puissant mais il nous manque un budget pour vraiment demarer la recherche,le temp presse c est pour cela que je viens faire appel a vous!
nous avons besoin de fond plus important pour avancer,nous vous demandons juste de faire un cheque..eu geste ,pardon.
10 ou 15 po par personne devrait sufir,et sachez que cet argent seras entre de bonnes mains,nous avons besoin de cet argent pour sauver la population alors faite ce geste par amour de votre peuple.
envoyer la somme a mon adresse (nyxo) par voie postal,je vous en remerci a l avance

ps:une petite chose de derniere minute,ont viens de m apprendre que les objets epiques auraient des particularitées ideal pour l antidote ,je men remet une nouvelle fois a vous mes freres,si vous posseder des objets epiques sachez que vous pouvez nous aider alors n esiter pas!
Revenir en haut Aller en bas
Atyla




Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Arras Pas de Calais
Date d'inscription : 16/07/2006

donner un peut de vous,dieu vous le rendras,si si :p Empty
MessageSujet: Re: donner un peut de vous,dieu vous le rendras,si si :p   donner un peut de vous,dieu vous le rendras,si si :p EmptyLun 7 Aoû - 1:58

si tu pouvais exprimer concrètement ta pensée ça m'arrangerait, j'ai un peu rien compris ( ou il est tard)...
Revenir en haut Aller en bas
nyxo




Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2006

donner un peut de vous,dieu vous le rendras,si si :p Empty
MessageSujet: Re: donner un peut de vous,dieu vous le rendras,si si :p   donner un peut de vous,dieu vous le rendras,si si :p EmptyLun 7 Aoû - 4:01

disons qu il n y pas grand chose a comprendre ,j essayer juste de recolter de l argent Twisted Evil
un petit delire que je voulais faire partager juste histoire de flooder un peu!ya rien de plus a comprendre,c est venu comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakaiñe




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

donner un peut de vous,dieu vous le rendras,si si :p Empty
MessageSujet: Re: donner un peut de vous,dieu vous le rendras,si si :p   donner un peut de vous,dieu vous le rendras,si si :p EmptyLun 7 Aoû - 22:40

Voleur !
Revenir en haut Aller en bas
Daemanth

Daemanth


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2006

donner un peut de vous,dieu vous le rendras,si si :p Empty
MessageSujet: Re: donner un peut de vous,dieu vous le rendras,si si :p   donner un peut de vous,dieu vous le rendras,si si :p EmptyMar 8 Aoû - 18:09

lol excellent ton post, ca mérie des donnateurs!
^^
Revenir en haut Aller en bas
guack




Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

donner un peut de vous,dieu vous le rendras,si si :p Empty
MessageSujet: Re: donner un peut de vous,dieu vous le rendras,si si :p   donner un peut de vous,dieu vous le rendras,si si :p EmptyJeu 10 Aoû - 15:11

bas voila je vous avez di de roll-troll !!!
Eux ils ont pas de probleme de peaux !!!
et ils sont intéligent serviable géréreux
(dédicace a uphir et skull ) voila

FLT POWA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkange

darkange


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/07/2006

donner un peut de vous,dieu vous le rendras,si si :p Empty
MessageSujet: Re: donner un peut de vous,dieu vous le rendras,si si :p   donner un peut de vous,dieu vous le rendras,si si :p EmptyMer 16 Aoû - 0:32

nyxo je te donne mais tu me rends oublies pas
moi j ai fais un vaccin contre cette maladie ehenormal suis pretre.

j ai une idee sinon reroll ally
^^
:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donner un peut de vous,dieu vous le rendras,si si :p Empty
MessageSujet: Re: donner un peut de vous,dieu vous le rendras,si si :p   donner un peut de vous,dieu vous le rendras,si si :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donner un peut de vous,dieu vous le rendras,si si :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir mais peut etre pas un adieu ...
» enchanteurs signalez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: In Memoria ::. :: Public :: Floood PowWwa !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser