.:: In Memoria ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: In Memoria ::.

La Guilde In Memoria Sur la Croisade Ecarlate !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problemes avec Nocturne/sujet clos depuis longtemps

Aller en bas 
+13
thorolff
Archess
SOÄD
nas
Altefquat
Oberon
Laudator
Rhaegar
Exilis
Obscuria
Deavon
oriphion
darkange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frênette




Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Arras Pas de Calais
Date d'inscription : 10/07/2006

problemes avec Nocturne/sujet clos depuis longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes avec Nocturne/sujet clos depuis longtemps   problemes avec Nocturne/sujet clos depuis longtemps - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 5:08

Bref, debat un peu merdique, somme toute.
C'est un peu chiant d'en arriver à ce genre de trucs alors que j'ai souvent joué en pve avec des nocturnes et que ça c'est toujours bien passé. De toute maniere, en pvp, on tombe toujours sur des kikitoudurs, quelle que soit la guilde, on en a eu dans la guilde et j'imagine qu'il y en a partout.
Revenir en haut Aller en bas
Enyos

Enyos


Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Nogent (94)
Date d'inscription : 15/07/2006

problemes avec Nocturne/sujet clos depuis longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes avec Nocturne/sujet clos depuis longtemps   problemes avec Nocturne/sujet clos depuis longtemps - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 14:21

lol vous etes trop drole tous autant que vous etes , je sais pas trop ce qui ce passe mais sa a l air assez bidon comme embrouille. Si ta pas de team monte en une est de prend pas la tete avec des noobs c ceux que j ai fais avec abygail icegrune ect....pour up nos rangs.
sur ceux bonne continuation les filles
Enyos
Revenir en haut Aller en bas
Murk




Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2006

problemes avec Nocturne/sujet clos depuis longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes avec Nocturne/sujet clos depuis longtemps   problemes avec Nocturne/sujet clos depuis longtemps - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:20

On peut pas cloturer ce sujet stérile?
Revenir en haut Aller en bas
Fémure

Fémure


Nombre de messages : 149
Localisation : Sceaux (92)
Date d'inscription : 17/05/2006

problemes avec Nocturne/sujet clos depuis longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes avec Nocturne/sujet clos depuis longtemps   problemes avec Nocturne/sujet clos depuis longtemps - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 23:14

Oui, Stop aux kikitou durs en PvP !! Evil or Very Mad et je vois pas pourquoi Ds pert son temps a poster sur le forum d'une guilde qui l'a renvoyé pour tenir des propos aussis constructifs (et j'adore ta conception du Rp).. Bref le PvP ca créé des tensions et des kikitoudurs en puissance ,y'en a partout !... Bref comme on dit .. bref!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes avec Nocturne/sujet clos depuis longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes avec Nocturne/sujet clos depuis longtemps   problemes avec Nocturne/sujet clos depuis longtemps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes avec Nocturne/sujet clos depuis longtemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont des problemes de connection ...
» Agrufakl /clos/
» Recrutement ! /clos/
» [Voleur 60] Vodkaah /clos/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: In Memoria ::. :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser