.:: In Memoria ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: In Memoria ::.

La Guilde In Memoria Sur la Croisade Ecarlate !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Crafts RF "Objectif Ragnaros" Avis aux mineurs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SOÄD

SOÄD


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2006

Crafts RF "Objectif Ragnaros" Avis aux mineurs. Empty
MessageSujet: Crafts RF "Objectif Ragnaros" Avis aux mineurs.   Crafts RF "Objectif Ragnaros" Avis aux mineurs. EmptyLun 25 Sep - 18:06

bonjour a tous,
Vu l'avancement de la guilde, il faut absolument que l'on commence dans les plus brefs délais à penser au grand combat que nous allons mener contre Ragnaros
Pour cela, rien de compliquer il nous faut un max de Rf pour tous les cac.

Parlons donc des choses a faire:
-Il nous faut qq1 qui soit au moins honoré à la halte du thorium afin de crafter un maximum de piece pour les wawas.
Je sais que shaun a deja commencer a monter ca reput mais j'aimerai savoir si d'autres personne sont forgeron armure et ont eux aussi commencer, donc n'hesitez pas a vous faire connaître.

Pour ma part, je suis forgeron armure 300 mais je n'ai pas encore commencer a monter ma reput, je compte qd même le faire même si shaun est plus avancé que moi, il vaut mieux en avoir 2 au cas ou il y ai un pb avec l'autre.

-Les minerais à farmer:
Pour monter ca reput, il faut tout dabord des minerais de fer, des peaux d'incendosaure mais aussi un bon paquet de minerai de dark iron.

Je demande alors a tous de faire un effort chaque semaine pour aller famer (surtout le dark iron) a BRD ou autre afin de crafter un maximum de chose dans un minimum de temps.
Les wawas (car le set est en plaque) qui ne sont pas mineur devront qd même aider pour aller farmer ces compos.
Il faut savoir aussi, qu'il faut bcp de compos pour un craft et je pense que ces items iront tout dabord a ceux present le plus souvent et a ceux qui iront aider (on va pas crafter un set entier a qq1 qui ne viens jamais ou n'a pas aider du tout au farm)

Je ne sais pas si un "imforge" existe mais si c'est le cas, envoyer toutes ces compos a cette banque afin que l'on puisse accelerer les choses si on veut pouvoir affronter ragnaros avant 6 mois.

TREMBLE RAGNAROS, IN MEMORIA AURA TA PEAU!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2006

Crafts RF "Objectif Ragnaros" Avis aux mineurs. Empty
MessageSujet: Re: Crafts RF "Objectif Ragnaros" Avis aux mineurs.   Crafts RF "Objectif Ragnaros" Avis aux mineurs. EmptyMar 26 Sep - 21:12

voila j'up ce post en disant que je suis révéré ce qui implique que les wawa spé def ( prio nas et mt3) farment des minerais dark iron et envoient a imforge que je m'occuperai de fondre et de forger en jambieres et casque
Revenir en haut Aller en bas
http://clanfuuma.easyforumpro.com
zarlor

zarlor


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Look dm, juste au dessus d'Enyos^^
Date d'inscription : 13/09/2006

Crafts RF "Objectif Ragnaros" Avis aux mineurs. Empty
MessageSujet: Re: Crafts RF "Objectif Ragnaros" Avis aux mineurs.   Crafts RF "Objectif Ragnaros" Avis aux mineurs. EmptyLun 16 Oct - 12:21

Je peux farmer le di, sans probleme, j'envosi ce que je trouve, par contre ne m'obligez pas a mettre les pieds dans Brd la puante :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crafts RF "Objectif Ragnaros" Avis aux mineurs. Empty
MessageSujet: Re: Crafts RF "Objectif Ragnaros" Avis aux mineurs.   Crafts RF "Objectif Ragnaros" Avis aux mineurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crafts RF "Objectif Ragnaros" Avis aux mineurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: In Memoria ::. :: Forum du craft :: La forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser