.:: In Memoria ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: In Memoria ::.

La Guilde In Memoria Sur la Croisade Ecarlate !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le cuir lourd pour la reput

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frênette




Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Arras Pas de Calais
Date d'inscription : 10/07/2006

Le cuir lourd pour la reput Empty
MessageSujet: Le cuir lourd pour la reput   Le cuir lourd pour la reput EmptyJeu 28 Sep - 14:10

Je vais répeter un peu ce qui a pu être dit sur TS quand nous étions à MC.

La guilde a bien avancé, bientôt, tout ce qui concerne MC nous paraitra aussi simple qu'une instance T0.

C'est pourquoi il va falloir nous préparer à affronter des boss de plus en plus durs et demandant de plus en plus de resist feu.

Pour nous préparer un peu à l'avance, il faut que nous montions les réputs de certains crafteurs pour que ceux ci puissent équiper la guilde, sinon, on va se retrouver avec un mois de latence sans pouvoir avancer.

Il nous faut donc aider Soad (pour les forgerons) et Skyman (pour les alchis) en leur donnant du cuir lourd. Chez les crafteurs du cuir Stealpic a deja une bonne reput, et c'est donc Sëven qu'il faudra aider, puisqu'il a déjà commencé à monter la sienne.

Je vous propose donc de passer chacun une ou deux heures par semaine a farmer ce cuir lourd. Ca représente peu de temps individuellement, mais si beaucoup de depeceurs le font, on peut se retrouver avec un trés beau stock et donc avec au final, du craft de qualité pour toutes les classes.

Envoyez ce cuir à Imcuir ou si possible (à cause du manque de place) sur Gardecuirs (n'oubliez pas le s , c'était la banque cuir d'eos chrysé), pour que je puisse le distibuer efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Sëven




Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Le cuir lourd pour la reput Empty
MessageSujet: Re: Le cuir lourd pour la reput   Le cuir lourd pour la reput EmptyJeu 28 Sep - 18:30

Alors heu je pense qu il y a plus judicieux je m'explique.
Je suis a 280 en cuir élemantaire meme pas 300 et je suis plus dépeceur donc j ai pas de compo pour up.
En suite stealpic c'est dejas crafter tout les 2 élément de rf en cuir qui ont besoin de réputation pour étre craft donc pas besoin de monté ma réput si la guild sé déjas les crafté il vaut mieux se concentrer sur soad et sky,non?
Deplus sandman est spé élemantaire a déjas 2 craft sur 3 pour le set volcanique et il est 300 donc voila.
Tous ca pour dir que finalement au niveau cuir rf on cherche que le patron du set volcanique.

Apres je sé pas ce qui sé dit coté officier^^
Revenir en haut Aller en bas
frênette




Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Arras Pas de Calais
Date d'inscription : 10/07/2006

Le cuir lourd pour la reput Empty
MessageSujet: Re: Le cuir lourd pour la reput   Le cuir lourd pour la reput EmptyJeu 28 Sep - 21:10

Tu as raison, Seven, c'est sûr que si tu ne dépeces pas et si tu n'es pas 300 en cuir, il y a plus judicieux comme choix, j'avais mal compris ce qui avait été dit, voila tout^^

Sinon, pour Sandmann, je ne savais pas qu'il faisait ce genre de choses et c'est interessant, il faudrait qu'il mette ce qu'il sait faire sur le fofo comme j'ai pu le faire (je mettrai ainsi a jour la liste des crafts dispos dans la guilde). Je m'étais fié à guild adds pour voir les crafteurs, mais tout le monde n'a pas cet addons (il semble pourtant que Sandmann a la bonne version mais je ne le vois pas dans la liste des crafts, bug?).

En effet Stealpic est déjà bien avancé dans le craft RF, mais ça m'ennuie de nous rendre dépendants d'une seule personne, tout comme les forgerons ont déjà Shaun et pourtant Soad monte aussi sa reput.

Sinon, ce genre de chose ne se décide pas que entre officiers, autrement ce forum n'existerait pas Smile Donnez votre avis, proposez des trucs, montrez ce que vous savez faire! Je suis responsable du domaine cuir, mais ça ne veut pas dire que je vais prendre toutes les décisions seul, sans l'avis des autres; mais plutôt, je vous écoute, on discute, et ensuite je tranche si on n'arrive pas a se mettre d'accord sur un point précis.

Donc, n'hésitez pas à mettre sur le fofo ce que vous savez crafter,celui ci est fait pour ça: je n'ai pas des talents divinatoires me permettant d'imaginer les competences de chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sëven




Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Le cuir lourd pour la reput Empty
MessageSujet: Re: Le cuir lourd pour la reput   Le cuir lourd pour la reput EmptyJeu 28 Sep - 21:35

bhein faut voir avec sandman fait des super craft et il est élemantaire apres je connais pas tout les crafter mais il fat cape changeante,cape de fauve etc donc si il est intéréssé je pense qu on perdrai moins de tps.
En tout cas j ai gardé travail cuir pour la guild le tps qu une décision soit décidé donc je peux toujours m y méttre mais j e suis plus dépeuceur par contre a vs de voir les amis.
Revenir en haut Aller en bas
frênette




Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Arras Pas de Calais
Date d'inscription : 10/07/2006

Le cuir lourd pour la reput Empty
MessageSujet: Re: Le cuir lourd pour la reput   Le cuir lourd pour la reput EmptySam 30 Sep - 12:56

Bon, c'est bien beau tout ça, mais il va peut etre falloir prevenir les autres depeceurs et crafteurs que ce forum existe^^
Revenir en haut Aller en bas
toxi

toxi


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : LAROQUEBROU CANTAL 15
Date d'inscription : 27/07/2006

Le cuir lourd pour la reput Empty
MessageSujet: Re: Le cuir lourd pour la reput   Le cuir lourd pour la reput EmptyMar 3 Oct - 18:37

en ce qui me concerne je farm du cuir lourd pour ma répute au thorium pour le cuir de dragon ya de la bonne rf pour chamy et chassous
Revenir en haut Aller en bas
frênette




Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Arras Pas de Calais
Date d'inscription : 10/07/2006

Le cuir lourd pour la reput Empty
MessageSujet: Re: Le cuir lourd pour la reput   Le cuir lourd pour la reput EmptyMer 4 Oct - 15:25

Sinon, Toxi, tu as l'air partant pour monter ta reput cuir de dragon, si j'ai bien compris notre discussion IG?
Revenir en haut Aller en bas
toxi

toxi


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : LAROQUEBROU CANTAL 15
Date d'inscription : 27/07/2006

Le cuir lourd pour la reput Empty
MessageSujet: Re: Le cuir lourd pour la reput   Le cuir lourd pour la reput EmptyLun 9 Oct - 13:54

oui c le cas je monte ma réput la je suis aider d'ailleur merci a ceux qui m'aide et m'aiderons ^^ en ce moment j'ai 2025 /3000 et la je suis en fly pour rendre 140 cuir lourd voila ^^ merci encore

voila je suis maintenat a 2325 /3000 encore un effort et apres on refarm les résidu ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarlor

zarlor


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Look dm, juste au dessus d'Enyos^^
Date d'inscription : 13/09/2006

Le cuir lourd pour la reput Empty
MessageSujet: Re: Le cuir lourd pour la reput   Le cuir lourd pour la reput EmptyLun 6 Nov - 1:37

Sujet qui remonte un peu ^^ A mettre a jour.
Revenir en haut Aller en bas
frênette




Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Arras Pas de Calais
Date d'inscription : 10/07/2006

Le cuir lourd pour la reput Empty
MessageSujet: Re: Le cuir lourd pour la reput   Le cuir lourd pour la reput EmptyLun 6 Nov - 20:35

Bon, je crois que le sujet est clos, les crafteurs cuir importants ont tous un réput suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
toxi

toxi


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : LAROQUEBROU CANTAL 15
Date d'inscription : 27/07/2006

Le cuir lourd pour la reput Empty
MessageSujet: Re: Le cuir lourd pour la reput   Le cuir lourd pour la reput EmptyJeu 9 Nov - 18:44

disons que si vous shouaiter les plus haut craft en ecaille de dragon il faut que je soit révérer au thorium donc je vais essayer de trouver du dark iron ^^ il me me manque deux patron les gants et la ceinture chromatique ^^ sinon c tout ^^ et la cape mais le patron ce loot a ht nord dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cuir lourd pour la reput Empty
MessageSujet: Re: Le cuir lourd pour la reput   Le cuir lourd pour la reput Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cuir lourd pour la reput
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de cuir
» Le cuir pour les druides.
» Le cuir pour les chamans.
» Le cuir pour les chasseurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: In Memoria ::. :: Forum du craft :: La tannerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser