.:: In Memoria ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: In Memoria ::.

La Guilde In Memoria Sur la Croisade Ecarlate !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui va s'occuper du robot réparateur???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skyman




Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Htes Pyrénées
Date d'inscription : 23/07/2006

Qui va s'occuper du robot réparateur??? Empty
MessageSujet: Qui va s'occuper du robot réparateur???   Qui va s'occuper du robot réparateur??? EmptyJeu 12 Oct - 11:53

Comme vs le savez tous Oriphion ns a quitter (snif) et c 'est lui qui s'occuper de sortir le robot réparateur à MC , vs savez ce fameux robot qui vide nos pôches de nos belles pièce d'or.
Donc la question qui se pose est qui va s'occuper du robot à présent.
L'idéal serait d'avoir une personne qui est souvent connecté lors des instance HL.
Merci de répondre car s'est important de savoir pour envoyer les compos du robot à la bonne personne
Cordialement Skyman
Revenir en haut Aller en bas
zarlor

zarlor


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Look dm, juste au dessus d'Enyos^^
Date d'inscription : 13/09/2006

Qui va s'occuper du robot réparateur??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'occuper du robot réparateur???   Qui va s'occuper du robot réparateur??? EmptyJeu 12 Oct - 20:19

Ce serait cool oué Smile
Bon sinon on oublie pas de réparer avant d'aller en instance hein ^^ ça m'arrive de mourrir plus souvent que des personnes ki le demandent alors que moi je n'en ai pas l'utilité.
Ensuite et bien c'est toujorus meiu que rien d'avoir quelques pieces de rechange dans l'inventaire lors de sorties, et a l'allure ou on le change quand on instance souvent, ya largement possibilité de se promener dans un avenir proche avec un stuff complet en rechange totu a fait honorable.
Go farming cable avec fusible.
Revenir en haut Aller en bas
hursulle




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/06/2006

Qui va s'occuper du robot réparateur??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'occuper du robot réparateur???   Qui va s'occuper du robot réparateur??? EmptyMar 17 Oct - 22:30

Perso je veux bien m'en occuper encore faut-il que je monte 300 (je suis à 299 ca devrait aller^^), et que j'aille chercher la recette a brd...avis aux amateurs ^^
Je vais essayer de m'en occuper cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
zarlor

zarlor


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Look dm, juste au dessus d'Enyos^^
Date d'inscription : 13/09/2006

Qui va s'occuper du robot réparateur??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'occuper du robot réparateur???   Qui va s'occuper du robot réparateur??? EmptyMer 18 Oct - 13:51

Up pour te fielr un coup de main hursulle.
Revenir en haut Aller en bas
Skyman




Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Htes Pyrénées
Date d'inscription : 23/07/2006

Qui va s'occuper du robot réparateur??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'occuper du robot réparateur???   Qui va s'occuper du robot réparateur??? EmptyMer 18 Oct - 14:24

Je suis ok pour venir avec toi, faudra juste faire gaffe à Zarl qd il sera ds notre dos^^
Revenir en haut Aller en bas
hursulle




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/06/2006

Qui va s'occuper du robot réparateur??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'occuper du robot réparateur???   Qui va s'occuper du robot réparateur??? EmptyMer 18 Oct - 15:23

voilà j'ai up 300, y'a plus qu'à ^^
je vous tell dès que dispo
Revenir en haut Aller en bas
Murk




Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2006

Qui va s'occuper du robot réparateur??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'occuper du robot réparateur???   Qui va s'occuper du robot réparateur??? EmptyMer 18 Oct - 20:54

Angedechu est votre maitre fabriquant de robots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va s'occuper du robot réparateur??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va s'occuper du robot réparateur???   Qui va s'occuper du robot réparateur??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va s'occuper du robot réparateur???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: In Memoria ::. :: Forum du craft :: Farces et attrapes, gadgets en tous genres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser