.:: In Memoria ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: In Memoria ::.

La Guilde In Memoria Sur la Croisade Ecarlate !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une cérémonie d'acceuil ?

Aller en bas 
+2
Draggork
Greystocke
6 participants
AuteurMessage
Greystocke




Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : Région Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Une cérémonie d'acceuil ? Empty
MessageSujet: Une cérémonie d'acceuil ?   Une cérémonie d'acceuil ? EmptyVen 13 Oct - 18:42

Juste comme ça, je suis tombé sur le forum d'un guilde ally de je sais plus quel serveur d'ailleurs Razz , et leur recrutement m'a paru assez sympa. En effet pour les nouvelles recrues la guilde en question organise une sorte de cérémonie d'intronisation. Je trouve donc le truc sympa, ça donne un moyen de se rencontrer de temps en temps, les nouveaux venus ont vraiment l'impression qu'on les acceuille et pas qu'on les ajoute sur une liste.
De plus, ils ont un officier qui leur est rattaché ( pour les lvl les plus petits ou les débutants ) et qui leur sert de parrain.
Voilà étant donné que le soir il y a régulièrement entre 20/30 connectés ( + quand vous faites les MC, moi pas encore je suis padawan Smile ), on pourrait de temps en temps faire ce genre de truc, descendre quelques chopines de porto et une fois bien bourrés, se taper un raid sur Storm par exemple. Ca donnerait aussi l'occasion de se faire des bons duels ( gnééé vé tous vous poutrer les gros lvl gnéééé !!! )

Allez, bonne fin de carrière !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Draggork




Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Suresnes ma ptite banlieu du 92
Date d'inscription : 29/09/2006

Une cérémonie d'acceuil ? Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'acceuil ?   Une cérémonie d'acceuil ? EmptyVen 13 Oct - 19:58

Ouais ca peut etre sympas mais moi jevous suis sur la chopine et apres je viens au raid mais par contre les dudu je vous les laisse!!
allez Kawabunga et servez a boire!
Dragg
Revenir en haut Aller en bas
zarlor

zarlor


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Look dm, juste au dessus d'Enyos^^
Date d'inscription : 13/09/2006

Une cérémonie d'acceuil ? Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'acceuil ?   Une cérémonie d'acceuil ? EmptyVen 13 Oct - 20:15

L'idée est plaisante, mais je pense que ce sont aussi de sgens qui se connaissent irl a la base qui doivent avoir monté cette guilde. Je pense malheureusement qu'il y aurait peu de membres pour faire ce genre d'event rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sejin

Sejin


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/09/2006

Une cérémonie d'acceuil ? Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'acceuil ?   Une cérémonie d'acceuil ? EmptyVen 13 Oct - 20:56

Et pourquoi pas profiter des arènes de strangleronce pour tester les nouveaux venus?
Revenir en haut Aller en bas
zarlor

zarlor


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Look dm, juste au dessus d'Enyos^^
Date d'inscription : 13/09/2006

Une cérémonie d'acceuil ? Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'acceuil ?   Une cérémonie d'acceuil ? EmptyVen 13 Oct - 21:33

lol. faut kil pete 3 guildeux groupés pour etre accepté.
Revenir en haut Aller en bas
thorolff




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/06/2006

Une cérémonie d'acceuil ? Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'acceuil ?   Une cérémonie d'acceuil ? EmptySam 14 Oct - 8:53

En ceremonie d'intronisation je verrais plutot une sortie guilde PVP d'une heure, en faisant un raid sur une ville ou en provoquant le blocus de certaines zones ( entrée de blackrock ou sortie de BB)
Revenir en haut Aller en bas
Dalhia




Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2006

Une cérémonie d'acceuil ? Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'acceuil ?   Une cérémonie d'acceuil ? EmptySam 14 Oct - 19:01

Je trouve cette idée excellente, le jeu c'est aussi des relations humaine, pourquoi pas se passer un soir d'instances HL au profit d'une soirée en guilde bien sympa raid sur ces cons dally qui nous campent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Draggork




Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Suresnes ma ptite banlieu du 92
Date d'inscription : 29/09/2006

Une cérémonie d'acceuil ? Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'acceuil ?   Une cérémonie d'acceuil ? EmptySam 14 Oct - 19:46

Ouais!!! bravo Dalhia!!! et on apportera de la boisson aussi!!!!!!!!!!!
Dragg
Revenir en haut Aller en bas
Greystocke




Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : Région Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2006

Une cérémonie d'acceuil ? Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'acceuil ?   Une cérémonie d'acceuil ? EmptySam 14 Oct - 19:52

De toute façon au maxi ça doit couter une soirée par mois pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cérémonie d'acceuil ? Empty
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'acceuil ?   Une cérémonie d'acceuil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cérémonie d'acceuil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: In Memoria ::. :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser