.:: In Memoria ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: In Memoria ::.

La Guilde In Memoria Sur la Croisade Ecarlate !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Krocs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krocs




Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 24/10/2006

Krocs Empty
MessageSujet: Krocs   Krocs EmptyMar 24 Oct - 19:02

*Musique ténébreuse, voix grave apropriée aux histoires dramatiques et héroiques, qui deviennent des légendes....*

Cette chronique se déroule dans un temps ou le temps lui même n' existait pas, ni les chroniques d' ailleurs!
C' était un temps ou la vie n' avait que peu de valeur, ou le sang coulait par barriques entieres, un temps ou les modems n' atteignait même pas 28 Kbp/min, un temps ou... COUIK!!!

-Et tu la faire ta chronique, oui??!!

MOUAAAAARRRRR!!!!!!!!!

Bon! en ce temps trés ancien, que les moins de 20000 ans (je laisse en chiffre c 'est plus court) ne peut pas connaitreuuu... *sur l' air d' une chanson de Charle Aznavour*, la haine entre les peuple avait atteint son paroxisme..... ( merci le Donjon de Naheulbeuk, épisode 28 La bataille de Zoug Amag Zlong.)

ET PY D' ABORD C'EST PAS UNE CHRONIQUE QUE JE VAIS FAIRE MAIS UN BACKGROUND, NA!...non mais!...

Bon plus sérieusement!

Voila, je suis né en terre de Tanaris, ou ma famille s' été réfugiée depuis des lunes et des lunes, depuis que les orcs nous avais pris sous leurs ailles d' ailleurs, a Gadgetland précisement.

Ma venue au monde,ce fit précisement neuf mois aprés la rencontre entre mon pére et ma mére, et là j'entend déjà les rires, mon pére Kroq troll (normal!) et de ma mére Arwenn (Attention! a ceux qui vont rire!) Elfe[Oui Arwenn avec 2 n, rien a voir avec celle qui a vécus en Terre du Millieu, Cela n 'est qu' une légende, une légende urbaine], oui c' est d' elle que je tiens ma jolie couleur bleu et mes oreilles, lors d' une soirée bien arrosée à la taverne (les elfes sont des Chaudes aprés 1 ou 2 verres d' eau minéral, que nos amis mages font! mieu que l' alcool!) et arriva ce qui devait arriver! Par soucis de ne pas heurter la sensibilitée des plus jeunes, je ne donnerais pas plus de détails!

Donc neufs mois plus tard, je venais au monde.

Pour mon 1er anniversaire mes parents m' offrirent mon premier ami, j' étais trés timide et réservé, 1 petit ours, qui n' est rien d' autre que le Célèbre Bignounours!!!... nous devinrent vite inséparable et indissiociable, ou vous voyez l' un, l' autre n 'est pas loin! (attention dans votre dos! LOL!!)

Aprés moultes aventures et bien des déboires, ces deux jeunes s' aguerrir dans l' art de la chasse, à l' âge de la maturité, je decidat de voler de mes propre ailes

Au niveau artisanal mon amour pour mére nature et pour les pierres fit de moi un mineur plustôt bon, ce qui est loin d' être le cas pour l' enchantement, ou je dois avouer etre plustot médiocre! (on ne peut être bon partout!)

Bien des années plus tard je fis la rencontre de deux orcs, un chaman au nom de Bratok et un chasseur qui répondais au nom d 'Erkan ainsi que sont pet Ryswick. Ils décidérent de m' accepter parmis eux afins de m' aider a prendre de l' experience, nos aventures nombreuses, tragiques, heureuses, rigolotes souvent, sont bien trop nombreuses pour vous en donner les détails!

Mais ce qui est sûr et dont je peut vous assurer, c' est que notre amitiées s' en ai fermement renforcée!

Notre amitiée étais solide, mais nous volions tous plus ou moins chaqu' un de notre côté, alors je ne vous parlerais que de mon experience personnelles, je fît des multiples tentative au seins de diverses guildes, je ne les nommerais pas du fais quand générale j' en suis partis a plus ou moins longue échéance!), chaqu' un raconter ses experiences aux autres lorsqu' l' on ce retrouvé ensemble, un jours Bratok nous parla d 'une petite guilde (Souffre-Jour) familliale, il nous proposat de les rejoindre, je refusat l' invation car a ce moment j' étais avec une petite guilde sympatique: La Garde Ecarlate devenu aujourd huis Légende Ecarlate (ps: merci Benzin!) puis un évenement malheureux fit que je partit de celle-ci, Alors je demandat a Bratok si sont invitation etais toujours d' actualitée, il répondis oui alors je devint:

Krocs de la Guilde des Souffre-Jour.

Mais un autre avenir m' attend, peut etre au sein des Inmémoria...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamutdrago

Bahamutdrago


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Krocs Empty
MessageSujet: Re: Krocs   Krocs EmptyMer 25 Oct - 0:04

?
Revenir en haut Aller en bas
krocs




Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 24/10/2006

Krocs Empty
MessageSujet: Re: Krocs   Krocs EmptyMer 25 Oct - 18:40

c 'est mon Background Rp actuel! qu est ce que tu ne comprend pas Bahamutdrago? qu' est ce qui te parais "byzarre"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krocs Empty
MessageSujet: Re: Krocs   Krocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krocs lv 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: In Memoria ::. :: Public :: Les Ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser