.:: In Memoria ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: In Memoria ::.

La Guilde In Memoria Sur la Croisade Ecarlate !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HUHU HELLO LA FAMILLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guebelas




Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/06/2006

HUHU HELLO LA FAMILLE Empty
MessageSujet: HUHU HELLO LA FAMILLE   HUHU HELLO LA FAMILLE EmptyJeu 22 Fév - 18:38

Aloha les amis je vous écrit un petit mot en direct des tropic voila maintenant tellement de temps que mes os de tauren n'ont plus fonctionné je pense etre rouillé au moin autant que ca voir meme plus .
je suis super décu je m'en vais pendant 6 mois (enfin peut etre plus peut etre moin je men souvien la seule chose que je sais que ca fait trop longtemp) et que vois je un jour ou je passer dans le coin , hein je vous le demande qu'ai je vu : UNE RUBRIQUE FLOOD POWA A l'abandon alors je me suis dit primo : I M est mort, deuxio : les menbres de I M sont tous mort irl, tersio: I M na jamais existé et tout les gens et aventures que nous avons partager n'été uniquement issu de mon esprit frivrole, bon evidement j'ai rapidement ecarté cette proposition paske sinon comment aurai je pu naviguer sur le site ... enfin bon
Et c'est donc avec grande perine que j'ai pu remarquer que aucun post n'avait été posté depui novembre voir décembre pour certain message j'en ai donc conclu que I M est mort ... snif
Aurevoir exode, Aurevoir In Memoria, un dernier omage en ton honneur dans cette section flood powa qui a naqui un jour et qui grandi grandi et epati touti avec tute les conneri Smile
Que le petit jésus soit en location et peut etre a bientot les gens .
Revenir en haut Aller en bas
Jonäs

Jonäs


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

HUHU HELLO LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: HUHU HELLO LA FAMILLE   HUHU HELLO LA FAMILLE EmptyLun 19 Mar - 15:51

yo gueb c'est jo
Ravi d'avoir des nouvelles de celui qui floodait le ts en chantant ^^
Sache que IM est morte c'est vrai.
Mais sache aussi que nous nous sommes retrouvés dans une guilde CSPT
(Ca Se Passe Tranquille) ^^
Ya Thorolff, Soad, Seven, Raziel, Hursulle, Galorn, Cizia, Dschneider, Hébus, Thalos et même Tham donc t'as qu'a voir. Si tu reviens sur WOW contacte moi et on retripera ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
 
HUHU HELLO LA FAMILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: In Memoria ::. :: Public :: Floood PowWwa !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser