.:: In Memoria ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: In Memoria ::.

La Guilde In Memoria Sur la Croisade Ecarlate !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aurevoir mais pas adieu

Aller en bas 
+2
Bees
guebelas
6 participants
AuteurMessage
guebelas




Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/06/2006

aurevoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: aurevoir mais pas adieu   aurevoir mais pas adieu EmptyVen 4 Aoû - 21:02

bonjour a tous , certain s'en doutais un peu , et oui je vous laisse , mon chaman ne m'apporte plus la satisfaction d'entant alors avant de peter un cable et de le delete je vais prendre un peu de recul, de plus bientot la reprise des cours ( 2 ans que je suis pas aller en cour) alors il va falloir que je m'y remette a fond alors , bye bye l'abonnement a wow (snif)
Donc voila je viens vous dire un petite aurevoir, vous faire des gros bisous ,et surtout vous dire vous allez me manquez surtout ceux de exode (désolé pour les autres mais je n'ai pas réelement eu le temps de vous connaitre mieux),je pense tout particulierement a rahl(evidement comment l'oublier) soad ( et ces pé) toute la team pvp aussi , mon pti jojo, le raz aussi;) ds (ah non il est plus la Wink) et tous les autres que j'ai oublier de citer mais a qui je pense aussi énormement ,voila je crois que je n'ai rien oublier , je me connecterai tout de meme de temps en temps pour vous faire un petit coucou (tout ca avant sptembre)


GROS BIZOU, vous allez me manqué

*ouvre la porte , sort et ferme la porte avec un dernier haut le coeur*
Crying or Very sad I love you Crying or Very sad I love you Crying or Very sad I love you Crying or Very sad I love you Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bees

Bees


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Sud de Lyon Ôô
Date d'inscription : 04/07/2006

aurevoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: aurevoir mais pas adieu   aurevoir mais pas adieu EmptyVen 4 Aoû - 22:00

LOVE

Les études c'est bien,tu fais le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Admin
Rahl


Nombre de messages : 526
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2006

aurevoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: aurevoir mais pas adieu   aurevoir mais pas adieu EmptySam 5 Aoû - 13:57

Sad les mots me manques .... Sad

Byou mon ptit gueb.... quand je pense à la personne qui t'a retiré à nous.... ca me rend furax.... car j'ai du mal a croire au fait que ton depart n'est pas été conditionné par ces rerolls Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelott-fansite.com
Sinok

Sinok


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/06/2006

aurevoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: aurevoir mais pas adieu   aurevoir mais pas adieu EmptyLun 7 Aoû - 21:52

on parle de moi ?
MDR

rahl soit furax si tu veux mais gueb arrete vraiment le jeu a la rentrée donc bon moi aussi ca me soul !
ah mais oui c'est vrai j'oubliai la misere dans le monde la guerre au soudan les famines d'afganistan les twin tower c'est ma faute autant pour moi ! désolé les gars j'arrete de faire l'ousama c promis !

non serieux tt les maux de la terre ne me sont pas du mon petit rahlounet ^^

a plus sous le bus ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkange

darkange


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/07/2006

aurevoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: aurevoir mais pas adieu   aurevoir mais pas adieu EmptyMar 15 Aoû - 12:17

tu mme manques doudinou.

bye mais pas Adieu
Revenir en haut Aller en bas
guack




Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

aurevoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: aurevoir mais pas adieu   aurevoir mais pas adieu EmptyMer 16 Aoû - 0:45

heu si tu part tu peu transféré sur mon perso tout té item bien chaman plz merci davance et ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aurevoir mais pas adieu Empty
MessageSujet: Re: aurevoir mais pas adieu   aurevoir mais pas adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aurevoir mais pas adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir mais peut etre pas un adieu ...
» L'adieu aux armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: In Memoria ::. :: Public :: Le Vrac Public !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser