.:: In Memoria ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: In Memoria ::.

La Guilde In Memoria Sur la Croisade Ecarlate !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Probleme pour mon avatar et de mon pseudo ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Marg

Marg


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Probleme pour mon avatar et de mon pseudo ^^ Empty
MessageSujet: Probleme pour mon avatar et de mon pseudo ^^   Probleme pour mon avatar et de mon pseudo ^^ EmptyJeu 31 Aoû - 5:50

Voila j'ai bien regarder partout enfin je pense car le je sors d'une soiree et j'aimerais savoir ou c'est qu'on peut mettre mon avatar svp Hic jocolor

Je suis aller dans profil mais je vois pas le chant ou mettre l'url please juste la signature ??

D'ailleurs j'aimerais recuperer mon pseudo qui m'a ete volé par mon addresse pourri d'Msn car j'avais pas recu mon mail de confirmation Donc plus possible de me reenregistrer avec Margouya affraid

Je me permet de vous laisser mon url de l'avatar si y a bien kelkun qui pourrait me donner un coup de pouce svp

http://tonio.perso.cegetel.net/avatarguilde/Margouya.gif

Merci d'avance enfin bien sur si je derange personne comme à cette heure tardive completement Stone lol Vite j'arreteeeeeee Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marg

Marg


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Probleme pour mon avatar et de mon pseudo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour mon avatar et de mon pseudo ^^   Probleme pour mon avatar et de mon pseudo ^^ EmptyJeu 31 Aoû - 20:18

Pas de Reponse je sais j'etais un peu ivre peut etre que le topic et pas à sa place snif [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marg

Marg


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2006

Probleme pour mon avatar et de mon pseudo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour mon avatar et de mon pseudo ^^   Probleme pour mon avatar et de mon pseudo ^^ EmptyVen 1 Sep - 2:18

Bon bhe çà y est j'ai trouvè mais bon .... je me sens un peu seul cote prob lol enfin bon fau tque j'arrete la picole Very Happy

Svp Faudrait que le Webmaster m'enleve l'autre compte Margouya que je puisse corectement Ecrire Mon Pseudo sinon pas grave y a l'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pour mon avatar et de mon pseudo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour mon avatar et de mon pseudo ^^   Probleme pour mon avatar et de mon pseudo ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour mon avatar et de mon pseudo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Lce
» pour le fan de south park :p
» Pour ceux qui ont des problemes de connection ...
» Le cuir pour les chamans.
» Proposition de nom de guilde pour la Guilde Fusion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: In Memoria ::. :: Public :: Le Vrac Public !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser